En raison du coronavirus et de la fermeture des écoles, Yabla est en libre accès pour les élèves et les enseignants. Plus d'infos
Yabla gratuit pour les écoles et universités. Plus d'infos
 Bibliothèque
Anna e Marika
Intermédiaire
44 Vidéos

Anna et Marika forment un duo fantastique qui anime beaucoup de vidéos de Yabla Italia. Tantôt vous voyagerez avec elles dans toute la Péninsule, tantôt vous découvrirez les livrets des grands opéras italiens et enfin, vous apprendrez des recettes régionales à vous donner l'eau à la bouche!

Vidéos
Afficher 1-5 sur 5 totalisant 0 heures 19 minutes

Anna e Marika - Hostaria Antica Roma - Partie 1

Difficulté : difficulty - Intermédiaire-avancé Intermédiaire-avancé

Italie

Dans cette vidéo Anna et Marika vous invite à connaître la route la plus ancienne de Rome, la via Appia Antica. En plus d'être magnifique, elle est donc chargée d'histoire. Ne ratez pas les prochaines vidéos sur ce thème.

Anna e Marika - Hostaria Antica Roma - Partie 2

Difficulté : difficulty - Intermédiaire-avancé Intermédiaire-avancé

Italie

Que mangeaient les anciens romains ? Découvre-le avec Marika et Anna. Dans cette vidéo Paolo, le propriétaire, nous raconte l'histoire de son restaurant/mausolée et nous décrit les recettes de la Rome antique.

Anna e Marika - Hostaria Antica Roma - Partie 3

Difficulté : difficulty - Intermédiaire Intermédiaire

Italie

Le voyage dans le passé continue et cette fois le propriétaire nous parle même des États-Unis ! Mais quel est le lien entre Rome et les États-Unis ? Pour le découvrir, écoutez l'histoire de Paolo.

Anna e Marika - Hostaria Antica Roma - Partie 4

Difficulté : difficulty - Intermédiaire Intermédiaire

Italie

Un autre voyage dans le passé. Quel est le lien entre les pigeons et les morts ? Découvrez-le dans cette vidéo ! Bon voyage !

Anna e Marika - Hostaria Antica Roma - Partie 5

Difficulté : difficulty - Intermédiaire Intermédiaire

Italie

Nous voici à la dernière partie de l'histoire de ce restaurant très particulier. Anna et Marika se laissent un peu aller et espèrent vous contaminer avec leur rire.

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.