Difficulté :
Intermédiaire
Italie
Après le retour de Stefano avec les Jams, les choses semblent être revenues à la normale. Alice réfléchit au fait que leur âge n'est pas facile car il y a beaucoup de changements. Certains beaux, d'autres moins.
Difficulté :
Intermédiaire
Italie
À l'école, Stefano a une bonne nouvelle, mais la leçon doit continuer. La professeure demande aux élèves d'observer dehors et d'exprimer ce qu'ils voient et ressentent en dessinant. Elle est particulièrement frappée par quelques dessins, bien que pour des raisons différentes.
Difficulté :
Intermédiaire
Italie
Pour la finale, il y aura un invité exceptionnel, un chef célèbre, et les enfants sont fous de joie. Les Jams doivent remonter dans le classement, et l'équipe de Melissa change d'attitude sur la façon de gérer le concours pour gagner.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Stefano et Joy préparent le gâteau pour Alice pendant que Max s'assure que Joy a eu quelques idées pour inviter les deux parents de la fêtée. Quand Max emmène Alice au parc d'attractions, elle remarque quelque chose d'étrange.
Difficulté :
Intermédiaire
Italie
C'est enfin l'anniversaire d'Alice, et bien que Max soit convaincu qu'il ne fait que des bêtises, cette fois-ci tout se passe bien. Pour Joy, en revanche, on ne peut pas en dire autant.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Dans sa précipitation pour quitter l'appartement de l'ami de son père, Joy oublie de prendre le gâteau pour la fête d'Alice. Pendant qu'elle essaie de trouver une solution avec Stefano, les parents d'Alice arrivent.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Finalement, Max parvient à faire entrer Alice dans le Bistrot où la fête surprise avait été organisée. Après la fête, Max rencontre Michelino qui raconte qui est l'avocat et ce qu'est devenu le gâteau.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.