Difficulté :
Intermédiaire
Italie
À la sortie des auditions, Domenico demande à Barbara de l'accompagner, mais elle refuse. Robbo et Chiara vont manger une pizza avec leur père, qui doit cependant leur annoncer une mauvaise nouvelle et Chiara le prend mal. Matteo, quant à lui, s'enferme dans sa chambre et ne laisse même pas entrer son oncle.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Rosario choisit d'éviter la rencontre avec sa mère, alors il invente une excuse et retourne en classe. Pendant ce temps, en cours, Marioni met Sara à l'épreuve, mais elle est déterminée à ne pas abandonner.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Matteo et ses camarades, pendant la pause, se retrouvent pour encourager Sara dans l'espoir qu'elle réussisse à convaincre Marioni de la laisser jouer avec eux. Rosario, en revanche, est agité et cela n'échappe ni aux garçons ni à son professeur.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
En classe, Barbara démontre qu'elle est beaucoup plus avancée que ses camarades dans le programme ; pour cette raison, l'enseignant décide d'assigner le double des devoirs à tous les étudiants. Pendant ce temps, Sara continue sa bataille, essayant de convaincre Marioni de lui donner la possibilité de jouer.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Italie
Irene se met en colère contre Luca quand elle découvre qu'il suit et contrôle Marco de manière obsessionnelle, tandis qu'elle se réfugie dans une identité fictive pour se distraire de ses propres pensées. Pendant ce temps, Barbara arrive dans la nouvelle école et Sara formule une demande d'un ton déterminé.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.