Difficulté : Intermédiaire
Italie
Cettina se plaint à Lele du fait que personne ne collabore à la maison et que tout repose sur ses épaules. Lele prépare ensuite un plan pour l'aider à garder la maison en ordre, mais il ne semble pas que les autres membres de la famille soient prêts à collaborer.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Nilde est très inquiète car elle a découvert qu'Alberto s'est enfui de la maison et elle appelle Lele pour lui demander si Alberto est chez eux. Les voisins veulent mettre Lele au courant du fait que Maria cache sûrement son petit ami dans sa chambre, alors Lele comprend et se rend dans la chambre de Ciccio pour "enquêter".
Difficulté : Intermédiaire
Italie
C'est l'heure du petit déjeuner chez les Martini. Lele est en avance pour une fois, mais il doit s'attarder pour écouter Alberto. Cettina et Libero ont une petite discussion sur les oreillers et le travail.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Libero essaie toujours de vendre ses oreillers, mais personne n'apprécie les qualités de ce produit censé favoriser le sommeil. Libero décide donc d'aller parler au revendeur officiel, mais il découvre que les bureaux n'existent plus.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Libero tente en vain de se débarrasser des oreillers qui chantent avec lesquels il a été escroqué. Giulio a organisé une surprise pour Lele...
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Lele va se coucher et trouve la surprise que Giulio a organisée pour lui. Bien que Vanessa soit séduisante, Lele refuse le cadeau et trouve également un moyen de se venger de Giulio.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Alberto s'est enfui de la maison et maintenant son mari aussi est parti et elle est sans nouvelles de lui depuis une semaine. Elle est nerveuse avec tout le monde.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Lele veut essayer d'aider Christian à se désintoxiquer, mais il l'avertit que ce ne sera pas facile, il devra s'armer de patience et de force de volonté. Libero ne sait pas comment se débarrasser de tous ces oreillers qui ne lui ont causé jusqu'à présent que stress et tracas financier.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Nilde et Alberto continuent de se disputer sans jamais trouver de terrain d'entente. Même Lele et Libero n'ont pas été capables de résoudre leurs problèmes jusqu'à présent. Lele raconte à Alice la blague de Giulio et pendant qu'ils se promènent, Lele voit une scène qui lui fait regretter d'être médecin.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Après une confrontation avec Libero et Lele au cours de laquelle Nilde avoue qu'elle est malheureuse et seule, Nilde décide qu'Alberto peut rester chez son grand-père et son oncle. Plus tard, Libero et Giulio essaient de vendre les fameux oreillers à Nicola.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Vanessa retourne chez les Martini pour chercher ses lunettes et il s'avère que Giulio n'est pas le seul à la connaître. Lele continue la farce de l'histoire d'amour entre lui et Giulio.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Dans ce nouvel épisode, chez les Martini les grandes discussions commencent dès le petit déjeuner. C'est bientôt l'anniversaire de Maria, son père la voit encore comme une toute petite fille alors qu'elle voudrait inviter des copains de son âges et que son père ne soit pas là lors des festivités.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Italie
Libero voudrait faire un cadeau pour l'anniversaire de Maria et il voit débarquer chez lui un ami de Giacinto venu avec une mallette pleine de bijoux provenant de Russie. Il ne conclut pas l'affaire et trouve les façons de faire du prétendu super revendeur insupportables.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Une patiente couverte de bleus sur le corps se présente au cabinet médical, manifestement elle n'est pas tombée dans les escaliers comme elle le prétend. Chez les Martini, Maria et Rebecca essaient de dresser la liste des invités pour la fête d'anniversaire, ce n'est pas une mince affaires et les deux amies se disputent.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Libero est confus, il craint de ne pas être à la hauteur pour le cadeau de Maria, il se laisse conseiller par ses proches. Lele aussi demande conseil à sa collègue au sujet du désir de Maria d'organiser une fête sans la présence des parents. Une patiente qui a des bleus sur le corps et en a gros sur le cœur repasse au cabinet.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.