Difficulté : Intermédiaire
Italie
Giuseppe et Nina vendent des meubles et des tableaux de famille pour rembourser des dettes et avoir un peu de liquidité. Giuseppe poursuit les visites à son domicile. Parmi ses patients se trouve un enfant accompagné par Elena.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Italie
Elena voudrait adopter Antonio, mais Giorgio ne veut même pas aborder le sujet. Elle demande donc l'aide de Giuseppe. À l'hôpital, Moscati forme les nouveaux médecins, mais il est interrompu par le professeur De Lillo et un agent fédéral de Benito Mussolini. Ils ont d'importantes nouvelles à lui annoncer.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Préoccupé par la nouvelle réforme gouvernementale qui rendrait tout son travail inutile, Giuseppe demande de l'aide à Giorgio, mais celui-ci est peu enclin à accepter sa requête.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Arcangelo rend visite à Giuseppe et lui conseille de se reposer car, s'il ne le fait pas, sa santé risque d'empirer. Moscati a probablement compris qu'il ne s'agissait pas d'une simple fatigue et écrit une lettre aux personnes les plus importantes de sa vie.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Même les derniers jours de sa vie, Moscati donnait chaque matin du lait aux pauvres et aux nécessiteux des quartiers les plus défavorisés de Naples.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.