Difficulté : Débutant
Italie Lucano
Milena et Mattia attendent leur commande au restaurant et pendant ce temps ils discutent de leur programme pour la soirée. Mattia n'est pas très emballé pour aller danser alors il se propose d'accompagner Milena pour une balade. Ils fixent l'heure et le lieu de rendez-vous.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Italie
Le capitaine Russo explique aux voyageurs les nouvelles règles de sécurité de la compagnie. Vous découvrirez vite qu'il s'agit d'une blague. Le voyage se passe en gondole et non en avion !
Difficulté : Débutant
Italie
Bienvenue à Rome! Sur un fond de musique nostalgique, vous aurez ici l'occasion de découvrir avec Francesca quelques lieux d'intérêt touristiques et culturels de la Ville éternelle.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Continuons notre balade dans Rome avec Francesca. Ici elle nous emmène découvrir ce que sont les "statues parlantes".
Difficulté : Débutant
Italie
Francesca décide de se rendre au Janicule. Elle rencontre un passant qui attend un bus et lui donne quelques indications pour se rendre à sa destination. Ils sympathisent et décident de prendre un café ensemble.
Difficulté : Débutant
Italie
Francesca et son nouvel ami sont au bar. Voyons un peu ce qu'ils vont commander.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Francesca nous emmène aujourd'hui au Pigneto. C'est dimanche et il s'y tient un vide-grenier, l'occasion pour elle de faire des petites affaires notamment pour la soirée qui l'attend.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Cet épisode est le premier de la série télévisée PsicoVip, créée par Bruno Bozzetto et produite par RaiFiction. La série a remporté le prix "Best TV Series for Young Adults". Les personnages principaux sont deux frères SuperVip et MiniVip. Ce dernier rencontre de sérieux problèmes liés à son complexe d'infériorité par rapport à son grand frère. Il se rend quotidiennement chez son psychologue Mr. Doc qui n'a d'attention que pour les notes d'honoraires qu'il facture à chaque séance !
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Minivip souhaiterait pour une fois faire bonne figure en tant que héros. Son grand frère lui en laisse l'opportunité mais Minivip échoue... Même le psychologue auquel il se confie ne lui prête pas l'attention qu'il voudrait.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Minivip est dans le train, quand soudain une dame entre et lui demande de l'aider avec sa valise. Elle est bien évidemment trop lourde pour notre mini-héros et comme d'habitude, son grand-frère vient le sauver de sa mésaventure.
Difficulté : Débutant
Italie
MiniVip croit être mort après avoir été foudroyé par un éclair alors qu'il se baladait. Les passants, au lieu de l'aider, lui font mal pour voir s'il est mort ou non.
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Minivip raconte à son psychologue son rêve très étrange dans lequel il est cette fois-ci un naufragé sur une île déserte. Il y rencontre une jeune femme très exigeante qui préfèrera être sauvée par une autre personne que notre Minivip...
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Dans cet épisode, Minivip rêve qu'il se retrouve sur la scène d'un théâtre, face à des spectateurs qui s'attendent à entendre jouer du Rossini. Minivip en est incapable, son frère saura-t-il mieux faire ?
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Minivip se balade dans le bois lorsqu'il entend une jeune fille crier. Il accourt mais la jeune fille n'a en réalité pas besoin d'aide; elle attend simplement qu'un prince vienne la "sauver".
Difficulté : Intermédiaire
Italie
Dans ce nouvel épisode MiniVip est au supermarché. Comme d'habitude il tente de se rendre utile et de sauver les personnes en situation de détresse. Il termine une nouvelle fois sur le divan de son psychologue.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.